L'I.S.P.P.C recherche - ERGOTHERAPEUTE (M/F) POUR L'EQUIPE MOBILE EN SOINS PSYCHIATRIQUES HAINAUT EST 2B - TEMPS PLEIN _ CDI

Image1

Votre Mission

 

Intervenir dans le milieu de vie des usagers souffrant de troubles psychiques et leur procurer, en lien avec un réseau et une équipe multidisciplinaire, un accompagnement psychiatrique et/ou psychosocial afin de leur assurer une continuité de soins et de promouvoir leur bien-être, leur autonomie et leur intégration sociale. 

·Assurer, dans le milieu de vie et pour le temps nécessaire, un accompagnement personnalisé à des usagers souffrant de troubles psychiques

·Collaborer à l'optimalisation de l'accompagnement avec l'équipe multidisciplinaire et les services externes

·Informer, soutenir sur le plan psychosocial et accompagner sur le plan pédagogique les usagers et leur entourage

·Effectuer des tâches administratives liées aux usagers

 

Votre profil

 

·Etre détenteur du diplôme de bachelier en ergothérapie.

·Posséder le VISA (agrément) du SPF Santé Publique conformément à la législation relative à l'accès et à l'exercice de la profession d'ergothérapeute.

·Avoir de l'expérience dans le secteur de la santé mentale et psychiatrie est souhaitable.

·Avoir l'esprit d'équipe et le sens de la communication est souhaité.

·Etre détenteur du permis de conduire B.

 

 

Ce poste vous intéresse?

 

Faites-nous parvenir votre lettre de motivation et votre C.V. accompagnés d'une copie de votre(vos) diplôme(s) utile(s) à la fonction pour le 27 août 2021 à midi au plus tard via notre site internet :

https://www.chu-charleroi.be/jobs

 

N.B. : Seules les candidatures avec un dossier complet et répondant au profil seront prises en compte et bénéficieront d'un suivi administratif.

Développé par SBIM