L'I.S.P.P.C recherche des Puériculteurs/trices (M/F)

pour ses Structures d'Accueil de la Petite Enfance

Contrats de remplacement ou CDD 6 mois - temps partiels

 

Votre mission :

 

Dans le respect des dispositions légales et réglementaires et des procédures en vigueur au sein des structures d'accueil de la petite enfance, vous assurez la sécurité, le bien-être et l'épanouissement des enfants.

 

Vous participez à l'élaboration du projet d'accueil et veillez à son application au quotidien. Vous appliquez les pratiques éducatives et les procédures au sens large et en particulier des normes et règles de l'ONE en vigueur au sein de la structure d'accueil.

 

Votre profil :

 

·Avoir un diplôme de septième année de l'enseignement secondaire en puériculture ainsi que le certificat de qualification de la septième année est requis.

·En fonction des Arrêtés du Gouvernement de la Communauté Française du 27/02/2003 et du 24/09/2003, la qualification de puériculteur(trice) peut toutefois, pour les enfants âgés de plus de 18 mois, être remplacée par celle d'aspirant(e) en nursing ou d'instituteur(trice) de l'enseignement maternel ou d'une autre qualification reconnue par le Gouvernement.

·Avoir une formation en psychomotricité est un atout.

·Une première expérience professionnelle réussie dans le milieu de la petite enfance est un atout.

·Etre en possession d'un permis de conduire B est souhaitable.

·Répondre au conditions APE est vivement souhaité.

 

Sites :

Les Structures d'Accueil de la Petite Enfance de l'I.SP.P.C. : Crèche les Bambis à Montigny-le-Tilleul, Crèche Les Carabouyas à Marchienne-au-Pont, Crèche Les Câlinous à Charleroi, Crèche Le temps Qui Passe à Charleroi, Crèche Les Marmouzets à Châtelet, Crèche l'Ile aux Merveilles à Lodelinsart.

 

 

Ce poste vous intéresse?

 

Pour postuler, envoyez votre candidature motivée et votre curriculum vitae accompagné d'une copie de vos diplômes utiles à la fonction,

pour le 12 aout 2021 à midi au plus tard via notre site internet :

 

www.chu-charleroi.be/jobs

 

ou par mail à l'adresse:

 

cellule.recrutement@chu-charleroi.be

 

 

N.B. : Seules les candidatures présentant un dossier complet et répondant au profil seront prises en compte et bénéficieront d'un suivi administratif

Développé par SBIM